CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

pyro451
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:24:58

Et bah chuis un fan de Renaud moi!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:25:54

Moi chui une fan de Huet :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:27:10

Amis, amis passont la bouteille
Amis, amis, débouchont le vin !
Aujourd´hui c´est déjà la veille
Amis, amis, préparont demain !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:27:52

Ah pas déj<a le lendemain d´la veille :-(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:29:12

Salut !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:29:31

:-( Ça passe tellement vite, que demain on va être le mois de juin. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:30:03

:salut: Hyp

MK :d) :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:30:29

Sur la rue De Lorimier
Y parrait qu´à toute les soirs
Ils refont le monde entier
Et ils tuent le désespoir
Les plus brillants des penseurs
Réécrivent notre histoire
Mais y faut pas s´compter de peurs
Y sont juste venu là pour boire !

pyro451
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:31:26

L´hiver ça me réchauffeuu, l´été ça m´rafraîchiiit.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:31:36

:rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:32:31

Les Cowboys Fringants -------- La ruelle Laurier

J´ai vu le jour sans faire exprès
Y´a environ vingt ans de d´ça
Ma mère me trouvait laid
Mon père, lui, était jamais là

J´ai eu une enfance heureuse
Entre les bouteilles de whisky
Et les valiums si précieuses
Achetées à rabais dans´ pharmacies

J´avais pas beaucoup d´amis
J´déménageais trop souvent
J´ai grandi sans faire de bruit
Pour pas emmerder mes parents

Mon père était un homme fier
Y voulait pas que ma mère soit forte
Pour qu´ça marche à sa manière
Y´a passait au travers d´la porte

J´ai rêvé plus d´une fois d´être fort
D´être grand comme une maison
Pour le lever d´un seul bras
L´brisant en deux su´a table du salon

Ma mère vivait ça tranquillement
En faisant semblant de l´aimer
Angoissée tout en sachant
Qu´y allait revenir pour son péché

Elle fermait les yeux doucement
Pendant qu´y´a prenait par les cheveux
Y´a faisait mettre à genoux devant le divan
Pour assouvir ses instincts vicieux

Mercredi soir après le hockey
J´va attendre mon père chez l´vieux Dugas
Quand y va prendre la ruelle Laurier
Va m´arranger pour qu´y en sorte pas.

:snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:34:42

Mk >> J´aime bien le titre, c´est ben ça qu´y mérite Laurier, un nom de ruelle !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:35:58

SACRAMENT! http://lcn.canoe.com/lcn/economie/nouvelles/archives/2006/01/20060126-193210.html

Ça fait 335 ans que c´est au Canada me semble que ça aurait pu rester à quelqu´un de Canadien!

MARDE! :-(( [0] Canadiens .: VS :. Sénateurs [2]

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:36:32

Les maudits Américain :hum: :-((

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:37:39

Sophie >> Nos ancêtres rêvaient de détruire cette compagnies ^^
D´Iberville avais presque réussi, un grand homme ça D´Iberville.

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:38:24

[MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 01:52:40

Hey, salut le King, on t´as tous pas vu

- oui je sais

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:39:15

sophie :d) les canadien vont encore perdre., malgré que la derniere fois il lon gagner

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:40:00

C´pas grave...C´est juste par principe qui vont finir par acheté le Canada au complet

pyro451
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:41:18

Vous laissez pas faire par les ch´tits gros n´américains!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:41:52

Boff, le Canada va surement finir en état américain avec les incompétents à Ottawa, vaut mieux partir avant que ça vire en catastrophe, vive le Québec libre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment