En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:15:58
Alexo Posté le 27 janvier 2006 à 03:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! EMPOISONÉÉ!!!!!!!
EMPOISONÉ!!!!!!!!
J´ai tellement hate que mon cousin me prête le coffret DVD
Ma le gravé
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:16:17
Bon ben c´est ça qui est ça ! Faut j´aille dans la chutte d´eau derrière mon palmier pour aller m´laver ! Salut les copains !
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:16:31
Voudriez-vous du CAFÉ!!!
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:16:59
Moi aussi j´ai hâte que mon ami me passe le coffret DVD
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:17:50
Brett! C´est votre frere! Voyons ce n´Est pas mon frere c´est le téléphone!
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:18:56
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:19:12
" tu t´étendais sur le siege arriere les pieds sur ta mere pis la tete sur moi pis tu me sucais le pouce.."
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:20:05
Moi j´ai déjà passé mon coffret DVD à mon ami
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:20:15
Chu en train de l´écouter
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:21:17
BEn ooui fait nous ch***
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:22:02
Tout le monde l´as si jvois bien sauf moi et Wario
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:23:23
Prendriez vous un biiip de biipp de bon café. DU CAFÉÉ!!!! Nous avons pas le temps je regrette.
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:24:41
ya de la joie
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:26:09
Y´a de la joie dans mon coeur quand Bam est là
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:27:32
Y´a d´la joie dans mon coeur quand les Canadiens gagnent... ce qui n´est pas le cas
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:31:01
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:31:48
mk
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:33:41
Bam, c´est moi ou ben t´es plus sympa ak moi sur le forum que sur msn?
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:36:23
Children Of Bodom
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:36:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm