En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:55:10
Elles sont pas belles mes expressions? lol
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:55:56
Non, elle sont pas belles
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:56:34
J´Ai vraiment passé un beau 14 minutes en utilisant ma main et un autre affaire tantot
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:56:35
Pyro >> Bah on pourrais trouver une coupe de vieux dans des villages creux du fin fond du Saguenay qui comprendrait, c´est juste du vieux francais !
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:56:42
Ahh ouii vraiment , mais viens jamais au québec en disant ça , Pass tu va tfaire arvirer d´bord en cibouaire!!
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:56:49
Je t´en dirais bien en alsaco mais c´est un patois qui s´écrit pas.
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:57:56
Mk >> Moi aussi j´ai passer un bon momment avec ma main tanto ! En plus ça goutais bon.
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:58:25
Roger Quoi tu mangeais dla pizza?
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:59:13
En plus ça dégoulinais le long de ma bouche ... Miam
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:59:52
J´espère que j´ai mal compris parce sinon xD
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:00:23
Les québécois sont pervert
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:00:28
Alexo Posté le 27 janvier 2006 à 02:55:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie va comprendre
J´pas sure de comprendre non plus
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:00:40
Alexo >> Non, un popsycle
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:01:02
PyRO451 Posté le 27 janvier 2006 à 02:59:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´espère que j´ai mal compris parce sinon xD
Ta mal compris
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:01:48
Explique moi donc je suis tout ouï!!
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:03:19
Ben, moi j´avais les main gelé, parce que j´ai peleté dehors, pi jlé ai mis dans l´Au chaude pendant 14 minutes, cte crissement bon, pi j´ai gouté à l´eau pour voir, j´En avais plein autour de la bouche
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:06:26
Oh...moi quand j´me criss les mains gelés dans l´eau chaude...j´me tape un putain d´mal aux os des doigts crissement pas supportable.
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:06:31
Je te remercie!!
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:06:47
Le premier qui dit banane à gagné !
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:07:00
C´est surtout le changement de température soudain qui cause ce mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm