En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:07:10
WAHAHAHA!!!
Get up!!! come on get down with the sickness!!!
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:07:32
Roger C´est toi qui a dit banane en premier. Tricheur!
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:08:01
Bon bon, alors le PROCHAIN qui dit banane gagne !
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:08:13
BANANE !
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:08:15
bananonimus
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:08:45
Ananas
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:08:57
Bravo Bam, tu gagne un souper aux chandelles avec Kaz
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:08:58
KaZzou Posté le 27 janvier 2006 à 03:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oh...moi quand j´me criss les mains gelés dans l´eau chaude...j´me tape un putain d´mal aux os des doigts crissement pas supportable. __________________________________ Chut! c´est parce que je n´ai pas voulu dire la vérité à notre ami si présent
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:09:20
ananas comme alexo ! =D
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:09:37
Eye bravo les arbitres d´Ottawa! Le gars des Sénateurs rentre direct dans face d´un joueur des Canadiens...Y´a rien...3 secondes après Rivet s´amène sur le gars pi commence a l´pousser un peu....AH! Lui y´a une pénalité par exemple! Depuis tantot que les Sénateurs rentrent les Canadiens dans bande pi qui leur rentrent dedans d´aplomb en plein milieu d´la patinoire pi y´ont rien pi à CHAQUE fois que les Canadiens ont rentré un Sénateur juste un ti peu plus fort y´ont eu des pénalité...Pfffff ARNARQUE TOTAL!!!
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:10:06
roger_barry Posté le 27 janvier 2006 à 03:08:57
Bravo Bam, tu gagne un souper aux chandelles avec Kaz
OUUUAIIIS !
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:10:20
Elle va en profiter pour lècher les bottes du modéro.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:10:30
bammargera56 Posté le 27 janvier 2006 à 03:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ananas comme alexo ! =D
Tout à fait pareil
XD
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:11:40
So, c´est ça les Canadiens (Pas l´équipe le pays...)
Ok ça l´a peut-être vraiment aucun rapport ... finalement ça n´a aucun rapport.
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:11:41
"KaZzou Posté le 27 janvier 2006 à 03:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elle va en profiter pour lècher les bottes du modéro. "
Et toi ? Tu compte lècher quand tu sera avec elle ?
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:12:19
"finalement ça n´a aucun rapport."
En effet ^^
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:12:40
Roger Ça ne concerne que nous... Un peu d´intimité quand même.
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:13:36
EMPOISONÉÉ!!!!!!!
EMPOISONÉ!!!!!!!!
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:14:25
Et le ciboulot ça va toujours?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:15:30
Alexo Posté le 27 janvier 2006 à 03:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! EMPOISONÉÉ!!!!!!!
EMPOISONÉ!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm