En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:37:30
WarioWings Posté le 27 janvier 2006 à 03:27:32
Y´a d´la joie dans mon coeur quand les Canadiens gagnent... ce qui n´est pas le cas
- sa ne m´étonne pas qu´il perde
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:37:33
agre agre
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:39:56
salut
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:40:12
Salut
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:41:02
Ils sont encore ent rain de perdre?
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:41:22
sa l´air que oui
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:41:56
JP !! ! *donne une bine sur l´epaule*
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:41:57
Je suis tout triste dans mon coeur
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:42:45
Moi et Bam on se fait des cyber-calins sur msn gnan gnan
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:42:59
[MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 03:41:57
Je suis tout triste dans mon coeur
tes pas le seul
salut bam
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:43:51
[MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 03:42:45
Moi et Bam on se fait des cyber-calins sur msn gnan gnan
- bizaare
[MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 03:41:57
Je suis tout triste dans mon coeur
- té vraiment pas le seul
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:44:07
JP, disons que je dois me concidèré un peu plus chanceux que toi car moi au moins la fille que j´aime à pas de chum.
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:44:21
Bah hier ils ont quand même gagné 5-3 contre les flyers... bah tout cas. Ils peuvent être exellent (Comme hier) puis poche (Comme aujourd´hui).
Bam
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:44:44
MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 03:44:07
JP, disons que je dois me concidèré un peu plus chanceux que toi car moi au moins la fille que j´aime à pas de chum.
c´est sa!fais moi chier!
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:45:25
WW ouais mais il perde plus qu´il gagne
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:46:04
[MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 03:44:07
JP, disons que je dois me concidèré un peu plus chanceux que toi car moi au moins la fille que j´aime à pas de chum.
pi moi aussi
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:46:43
wow vous me remontez le moral c´est effrayant
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:47:11
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:47:26
jp ses super jp ! le plus fort le plus cute ! il se laisse jamais abattre
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:47:47
t´inquiete pas Starnv tu n´est pas le seul qui a le moral bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm