fan_de_kirby Posté le 23 janvier 2006 à 01:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 01:21:24
OUI!!! Pk!?
CÉ BON!!!!!!!!!!! CÉ TROOOP BON!!!! HAAA!! JEN ÉCOUTE PIS JCAPOTE!!!! HA!!!! meme si jé juste 3 toune la...
XD mais cé trop hot!!!!!! pis jen joue un peu a guit!!! CÉ TROP COOL!!!!
C´est quoi les tounes que t´as!?