PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 01:25:24
OUI!!! Pk!?
CÉ BON!!!!!!!!!!! CÉ TROOOP BON!!!! HAAA!! JEN ÉCOUTE PIS JCAPOTE!!!! HA!!!! meme si jé juste 3 toune la... XD mais cé trop hot!!!!!! pis jen joue un peu a guit!!! CÉ TROP COOL!!!!
C´est quoi les tounes que t´as!?
kill the rock, seven-eleven pis shut me up pis jcapabe de jouer shut me up pis seven-eleven! 