En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:47:45
Je suis content d´etre de retour parmis vous
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:47:47
breaking benjamin-so cold
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:48:24
QUestion comme ça, Est-ce que Blizzard à déjà annoncé qu´il préparait un Diablo 3
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:49:18
Asti que t´étais belle Avec t´es adidas gazelle T´es chveux long avec des tresses Qui t´pendais jusqu´au fesse
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:49:23
starnv12 Posté le 23 janvier 2006 à 01:28:42
leking123456 Posté le 23 janvier 2006 à 01:28:14
starnv12 windsor pi on a un chalet a danville
je sais pas c´est ou XD
- Windsor a 30 minute de Sherbrooke et danville c´est a asbestos
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:49:37
sa m´étonnerais...blizzard sorte pu grand chose
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:50:08
Ouinn mais sa serait nice un diablo 3
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 01:50:30
Bonsoir par ici.
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:51:23
salut choco
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 01:51:50
La forme ?
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:51:51
Avec ses shorts en jeans stretchés Elle avait la strap dans´poulie Moi j´ me promenais à ses côtés L´crucifix dans l´shaggy...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:52:22
allo!!!! choco!!!!!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:52:27
ouais toi?
ariani24
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:52:45
Salut!
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:53:00
Wario Tant qu´a mettre des petits bouts , pourquoi ne pas poster la chanson au complet ?
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:53:16
Tien salut el chocobo d´or Tu m´as été bien pratique à FF7
Mais bon... ouais je vais bien et toi?
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 01:53:22
J´suis bien connue ici.
Starnv ~~> Bah moi ça va très bien, merci.
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:53:24
salut ari
ariani24
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:54:00
starnv12 Posté le 23 janvier 2006 à 01:53:24
salut ari
Sa va!?
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:54:02
Salut Chocobodor
meme si on se connait po
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm