fan_de_kirby Posté le 23 janvier 2006 à 02:19:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 02:15:23
Je me demande vraiment le nombre de regarde bizarre que quelqu´un proche de la vie d´émi a du lui jeter
bahhh pas bcp! notre gang est toute fucker!
===
Ah ouais? Alors c´est moi qui aurait l´air fou en Beauce
bah... ya dé moldu la bas...
heum jveux dire ´´gens normaux´´!
XD
_________________________________________
Moldu 