CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:10:51

PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 02:05:54

Émi C´est encore meilleur quand t´es saoule

:lol: ouaaiiiss!!! sa doit trop sonner bizzare dans la tête!!!! XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:11:11

c´est pas pire mindless

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:11:59

REEEEE ! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:12:10

J´ai une espece de toune techno fucké sauf que c´est pas techno mais c´est ak des beat techno :fou:

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:12:26

mdr je peut tjrs pas voir le profile des autres :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:12:28

Choco, Québecois* S´il te plait :hap:
Bye!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:12:36

BAM :coeur:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:12:50

Kill : Euh...jcomprend pas..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:12:57

fan_de_kirby Posté le 23 janvier 2006 à 02:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 02:05:54

Émi C´est encore meilleur quand t´es saoule

:lol: ouaaiiiss!!! sa doit trop sonner bizzare dans la tête!!!! XD

Bon là tu m´as donner le goût de l´écouter!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:12:59

re bam

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:13:42

WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 02:09:09

Je me demande vraiment le nombre de regarde bizarre que quelqu´un proche de la vie d´émi a du lui jeter

bahhh pas bcp! notre gang est toute fucker! :) :fier:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:14:00

FreSh_ZeRo Posté le 23 janvier 2006 à 02:12:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill : Euh...jcomprend pas..
___________________________

C´est compliquer :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:14:12

LoL

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:15:02

En plus le gars y chante bizzare XD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:15:06

OMFG la le problem c´est serieux mem la reinstallation marche pas... :ouch2: :-((

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:15:08

moi dans ma gang je suis le plus fucké :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:15:23

PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 02:12:57

fan_de_kirby Posté le 23 janvier 2006 à 02:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 02:05:54

Émi C´est encore meilleur quand t´es saoule

ouaaiiiss!!! sa doit trop sonner bizzare dans la tête!!!! XD

Bon là tu m´as donner le goût de l´écouter!!!
===
Moi vous m´avez donné de le gout de me saouler XD :fou:

fan_de_kirby Posté le 23 janvier 2006 à 02:13:42

WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 02:09:09

Je me demande vraiment le nombre de regarde bizarre que quelqu´un proche de la vie d´émi a du lui jeter

bahhh pas bcp! notre gang est toute fucker!
===
Ah ouais? Alors c´est moi qui aurait l´air fou en Beauce :peur: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:15:42

Moi dans ma gang c´est moi qui se fait passé pour un imbécille ortho retardé fini :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:15:47

[MrKill] Posté le 23 janvier 2006 à 02:15:02

En plus le gars y chante bizzare XD

squi fait que sa sort de l´ordinaire et la banalerie! :-d :fou: :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:16:48

Bah, C´est du Radiohead dans l´album qui ont fait du techno, cte loin d´etre banal ¬¬ surtout que y mettait des effet fucker partout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment