C´était en quatre-vingt trois
Après l´ show de Cinderella
On s´ roulait un quatre papiers
Dans l´Duster à Mario Dubé
Quand soudain est apparue
Au beau milieu de la fumée
Une fille aux lèvres charnues
Qui cherchait d´ quoi rouler...
"C´est à qui le beau bébé?"
Lui d´manda subtilement Dubé
On l´a faite monter dans ´machine
Et on est partis dret su´a pine
Sur la 40 vers Trois-Rivières
On a roulé sur un nowhere
Avec la cassette de Ozzy
Qui jouait dans l´tapis...
Pendant qu´Mario me faisait l´signe du devil (Devil!)
Elle a´ m´spotait en lichant son Revel
Ce fut le coup d´foudre
Et on s´est embrassés sur le hood!
Mais esti que t´étais belle
Avec tes Adidas Gazelle
Tes cheveux longs a´ec des tresses
Qui pendaient jusqu´aux fesses
On s´est aimés l´ temps d´un été
En écoutant du Foreigner
Dans mon appart d´la rue Broadway
J´te jure que tu m´as brisé l´coeur...
On s´est donné des gros french-kiss
Tout l´été sur le sofa
En s´ louant des films de Chuck Norris
Sur mon vidéo Beta
On haïssait Depeche Mode
Et la musique de tapettes
On fumait des Export´A vertes
En écoutant Vo?vod
Pendant les vacances d´la construction
Je l´ai amenée camper sur la plage
Ecouter l´ chant des Ouaouarons
Et s´ faire griller les tatouages
Avec ses shorts en jeans stretchés
Elle avait la strap dans´poulie
Moi j´ me promenais ? ses côtés
L´crucifix dans l´shaggy...
Le matin elle allumait tout le camping
Quand a´ sortait d´la roulotte en G-string
Et le lac Taureau
M´apparaissait soudainement si beau...
Mais esti que t´étais belle
Avec tes Adidas Gazelle
Tes cheveux longs a´ec des tresses
Qui pendaient jusqu´aux fesses
On s´est aimés l´ temps d´un été
En écoutant du Foreigner
Dans mon appart d´ la rue Broadway
J´te jure que tu m´as brisé l´coeur...
Mais un soir au ciné-parc
J´pense que c´était pendant E.T.
A´ m´a fait prendre toute une débarque
Quand a m´a dit qu´ c´était fini
Elle était enceinte d´un moron
Un gars a´ec une coupe champignon
Qui jouait d´ la guitare-piano
Dans un groupe de techno...
Le lendemain j´ai viré une brosse
D´ins bleachers au Stade Olympique
Pendant le Super Motocross
Avec mes chums de "bécyque"
Quand chu r´venu à maison
Je l´ savais ben qu´ c´était over
Surtout qu´ j´ai r´trouvé dans l´salon
Son long jeu d´Foreigner
Je l´ai r´vue une fois c´t´ait en quatre-vingt sept
Elle avait la coupe d´ la chanteuse de Roxette
L´était rendu ben swell
A´ portait un genre de suit pastel...
Mais esti que t´étais belle
Avec tes Adidas Gazelle
Tes cheveux longs a´ec des tresses
Qui pendaient jusqu´aux fesses
On s´est aimés l´ temps d´un été
En écoutant du Foreigner
Dans mon appart d´ la rue Broadway
J´te jure que tu m´as brisé l´coeur...
Cyndi tu m´as fait maaal
Heavy metal !! !