CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 01:54:15

WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 01:53:16
Tien salut el chocobo d´or
Tu m´as été bien pratique à FF7

~~> Dure à attraper aussi je suppose. :-p

Mais bon... ouais je vais bien et toi?

~~> Ca va bien, merci. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:54:20

Alexo Posté le 23 janvier 2006 à 01:53:00

Wario Tant qu´a mettre des petits bouts , pourquoi ne pas poster la chanson au complet ?
===
Bien si tu veux...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:54:33

WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 01:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Asti que t´étais belle
Avec t´es adidas gazelle
T´es chveux long avec des tresses
Qui t´pendais jusqu´au fesse
-----------------------------------

Cte toune la me fait pensé à Marie-Michelle :snif2:
C´est pour ça que je l´aime pas cte toune là :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:55:22

Chocobodor Posté le 23 janvier 2006 à 01:54:15

WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 01:53:16
Tien salut el chocobo d´or
Tu m´as été bien pratique à FF7

~~> Dure à attraper aussi je suppose.
===
Bah non c´est juste BIEN long :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:55:56

C´était en quatre-vingt trois
Après l´ show de Cinderella
On s´ roulait un quatre papiers
Dans l´Duster à Mario Dubé

Quand soudain est apparue
Au beau milieu de la fumée
Une fille aux lèvres charnues
Qui cherchait d´ quoi rouler...

"C´est à qui le beau bébé?"
Lui d´manda subtilement Dubé
On l´a faite monter dans ´machine
Et on est partis dret su´a pine

Sur la 40 vers Trois-Rivières
On a roulé sur un nowhere
Avec la cassette de Ozzy
Qui jouait dans l´tapis...

Pendant qu´Mario me faisait l´signe du devil (Devil!)
Elle a´ m´spotait en lichant son Revel
Ce fut le coup d´foudre
Et on s´est embrassés sur le hood!

Mais esti que t´étais belle
Avec tes Adidas Gazelle
Tes cheveux longs a´ec des tresses
Qui pendaient jusqu´aux fesses
On s´est aimés l´ temps d´un été
En écoutant du Foreigner
Dans mon appart d´la rue Broadway
J´te jure que tu m´as brisé l´coeur...

On s´est donné des gros french-kiss
Tout l´été sur le sofa
En s´ louant des films de Chuck Norris
Sur mon vidéo Beta

On haïssait Depeche Mode
Et la musique de tapettes
On fumait des Export´A vertes
En écoutant Vo?vod

Pendant les vacances d´la construction
Je l´ai amenée camper sur la plage
Ecouter l´ chant des Ouaouarons
Et s´ faire griller les tatouages

Avec ses shorts en jeans stretchés
Elle avait la strap dans´poulie
Moi j´ me promenais ? ses côtés
L´crucifix dans l´shaggy...

Le matin elle allumait tout le camping
Quand a´ sortait d´la roulotte en G-string
Et le lac Taureau
M´apparaissait soudainement si beau...

Mais esti que t´étais belle
Avec tes Adidas Gazelle
Tes cheveux longs a´ec des tresses
Qui pendaient jusqu´aux fesses
On s´est aimés l´ temps d´un été
En écoutant du Foreigner
Dans mon appart d´ la rue Broadway
J´te jure que tu m´as brisé l´coeur...

Mais un soir au ciné-parc
J´pense que c´était pendant E.T.
A´ m´a fait prendre toute une débarque
Quand a m´a dit qu´ c´était fini

Elle était enceinte d´un moron
Un gars a´ec une coupe champignon
Qui jouait d´ la guitare-piano
Dans un groupe de techno...

Le lendemain j´ai viré une brosse
D´ins bleachers au Stade Olympique
Pendant le Super Motocross
Avec mes chums de "bécyque"

Quand chu r´venu à maison
Je l´ savais ben qu´ c´était over
Surtout qu´ j´ai r´trouvé dans l´salon
Son long jeu d´Foreigner

Je l´ai r´vue une fois c´t´ait en quatre-vingt sept
Elle avait la coupe d´ la chanteuse de Roxette
L´était rendu ben swell
A´ portait un genre de suit pastel...

Mais esti que t´étais belle
Avec tes Adidas Gazelle
Tes cheveux longs a´ec des tresses
Qui pendaient jusqu´aux fesses
On s´est aimés l´ temps d´un été
En écoutant du Foreigner
Dans mon appart d´ la rue Broadway
J´te jure que tu m´as brisé l´coeur...

Cyndi tu m´as fait maaal
Heavy metal !! !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:56:00

quand on a l´impression que tout va s´écrouler c´est parfois la que les bloc de béton arrive... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 01:56:01

WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 01:55:22
Chocobodor Posté le 23 janvier 2006 à 01:54:15
~~> Dure à attraper aussi je suppose.

Bah non c´est juste BIEN long

~~> Oui aussi. ^_^ :p)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:56:07

CHOCOLAT :bave:

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:56:13

Wario :d) J´veux pas , c´est juste que bon... En tk :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:56:46

Pi les tounes Émi? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 01:56:52

shakirathebest Posté le 23 janvier 2006 à 01:56:07
CHOCOLAT

~~> J´suis pas un chocolat moi. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 01:57:28

Bonsoir Sophie. ^^
Mouarf, t´a trop craqué de raté le 100.000 ! :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:57:31

Wario :d) Tu peux m´envoyé cte toune là?
À lire un boute dé paroles, elle à l´Air bonne ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:59:37

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:00:07

Chocobodor Posté le 23 janvier 2006 à 01:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir Sophie. ^^
Mouarf, t´a trop craqué de raté le 100.000 ! :ouch2:

Mouais :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:00:57

Se soir je vais faire changement des autres dimanches soir.
Je vais lâché ma musique pour écouté tout le monde en parle :)

C´est qui les invités se soir au juste? :gni:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 02:01:02

Je viens de regarder les stats, et pour quelqu´un qui vient pas souvent je suis pas trop mal ! :p)

Sophie ~~> Bah oui. :-^p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 02:01:45

:-p * (pardon)

[MrKill] Posté le 23 janvier 2006 à 02:00:57
C´est qui les invités se soir au juste?

~~> C´est moi, je suis invité VIP. :cool:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:02:05

PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 01:56:46

Pi les tounes Émi?

sonnnn bbbooooooonnnne!!!!!!!!!!!!!!!! sé trop bon!!! HHAAA!!!!!! :-d :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:02:15

80.736 En 730 jours :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment