En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:02:27
Eh merde...
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:02:56
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 02:03:24
[MrKill] Posté le 23 janvier 2006 à 02:02:15 80.736 En 730 jours
~~> J´suis pas là pour rigoler moi.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:03:51
Émi T´achera le cd When Frankeinsten Girls Seem Strangely Sexy...Quehcose dememe la XD
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:04:28
LE nom est capticant
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 02:04:44
Bon sinon, la vie au Québec comme ça se passe pour tout le monde, bien tranquille ? Les cours se roulent ?
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:05:03
Oais eux il ont des noms et des Lyrics assez spécial LoL
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:05:03
PS3_Goddess Posté le 23 janvier 2006 à 02:03:51
Émi T´achera le cd When Frankeinsten Girls Seem Strangely Sexy...Quehcose dememe la XD
ji pensait déja!!! cé trop hot!!! jsaute sur ma chaise!!!!!! hhhahaha!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:05:43
BaH, Radiohead aussi on est titre assez spécial, les lyric la chu moins sur ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:05:54
[MrKill] Posté le 23 janvier 2006 à 02:02:15 80.736 En 730 jours
Émi C´est encore meilleur quand t´es saoule
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:06:44
Hé, jpuex plus me connecter a MSN. Jtu le seul??
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 02:07:11
FreSh_ZeRo Posté le 23 janvier 2006 à 02:06:44 Hé, jpuex plus me connecter a MSN. Jtu le seul??
~~> Moi ça marche parfaitement !
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:07:32
Par Exemple: - 2+2=5 - How To Disappear Completely - Sit Down. Stand Up. - Kid A - Subterranean Homesick Alien - Paranoid Android - Fake Plastic Trees - Street Spirit (Fade Out) Genre...
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:08:18
FreSh_ZeRo Posté le 23 janvier 2006 à 02:06:44
Hé, jpuex plus me connecter a MSN. Jtu le seul??
- moi sa marche tres bien!
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:08:21
Oh merde faut pas quil bugue encore...
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:08:33
Moi ça court super bien.
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:09:09
Je me demande vraiment le nombre de regarde bizarre que quelqu´un proche de la vie d´émi a du lui jeter
Moi mon MSN fonctionne bien
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:09:44
Ca faut 2 jour je lai installer pis ca rebugue...Cawlisse
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 02:10:36
Bon j´vous laisse amis Québecquois. ^___^ J´ai un peu de mal à intégrer la convers´ !
Bonne fin de soirée à vous, bye bye. ; )
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:10:51
J´ai Lost In Hollywood dans la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm