En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:22:08
Kirby, c´est F2K (Fan_de_Kirby)
kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:22:50
F2K , Une autre fan ^^
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:23:23
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:23:46
Je prend le kiutip Wario ! En visant l´oeil sa peut faire mal en maudit !
Je me batterai jusqu´a la mort pour toi Émi !
kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:24:23
Je serai donc , l´arbitre de ce combat ..
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:24:46
Ok!!!
Pogne la brosse à dent*
OYAAA!!!! *brosse les dents à roger*
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:26:43
vous vous batter pis jétait meme pu la (manque délectricité -_-´´) pis dans le fond pendant que vous aller vous battre Kirby va partir avec moi!
kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:27:08
Partir ou ? :P
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:28:06
Ah fuck... *Pogne Kirby* Frappe le Roger!!!
Oublie pas d´utiliser ton kiutip!!!
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:28:45
C´est moi ou Roger est plus là? XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:28:48
kirby Posté le 19 janvier 2006 à 04:27:08
Partir ou ? :P
à Dream land! oua dynablade! ou ben a milk wy wish! ou si tu préfere a l´arene! XD
kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:29:58
Moi je dis que , vous faite votre combat sur msn ...
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:30:59
En tout cas, parlons normalement
Ça va Kirby?
est-ce que tu es vraiment Belge parce que là il est tard...
Ah pis fuck même à ça il faut que je parte me coucher...
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:31:03
lol tk moi fo vraiment que je parte! depuis tantot je dit sa lol
kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:31:31
Nah , je suis pas belge ...
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:31:58
Ah ok
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:32:35
Roger est toujours la mais suivait pu la conversation ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:33:29
bon buhbye tout lmonde!!!!
kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:34:36
Ciao tout le monde
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:34:36
Salut Émi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm