Forum : Québec
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 22:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´alut So
´alut Roger 
PS3_Goddess Posté le 19 janvier 2006 à 22:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Ben
Ca va tout l´monde? Vous êtes pas trop faché contre moi à cause d´hier soir? 
starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 22:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le pire c´est que le gars si c´est celui que je pense c´est un de mes amis 
Ben-De-La-Dinde Posté le 19 janvier 2006 à 22:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ro Ro Ro Ro Ro Roche
roger_barry Posté le 19 janvier 2006 à 22:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme la gangraine
Dans les veines
Une mauvaise graine
Dans la plaine
Aurais-tu l´ADQ dans l´ADN man ?
bammargera56 Posté le 19 janvier 2006 à 22:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aller varge sur moi 
Ben-De-La-Dinde Posté le 19 janvier 2006 à 22:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A pour Ambiance
D pour Dansante
Q pour Quochone
PS3_Goddess Posté le 19 janvier 2006 à 22:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´ai l´bloc dans l´ADN man 
starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 22:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bammargera56 Posté le 19 janvier 2006 à 22:52:30
aller varge sur moi
je me sens pas assez en forme 
UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 22:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein??z´etes weird vous...
Comment ça 