CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:53:07

bammargera56 Posté le 19 janvier 2006 à 22:52:30

aller varge sur moi

je me sens pas assez en forme :-(

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:53:30

Hein??z´etes weird vous...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:54:14

Forum : Québec

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 22:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´alut So
´alut Roger :coeur:
PS3_Goddess Posté le 19 janvier 2006 à 22:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: Salut Ben :p)

Ca va tout l´monde? Vous êtes pas trop faché contre moi à cause d´hier soir? :-(
starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 22:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le pire c´est que le gars si c´est celui que je pense c´est un de mes amis :nah:
Ben-De-La-Dinde Posté le 19 janvier 2006 à 22:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ro Ro Ro Ro Ro Roche
roger_barry Posté le 19 janvier 2006 à 22:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme la gangraine
Dans les veines
Une mauvaise graine
Dans la plaine
Aurais-tu l´ADQ dans l´ADN man ?
bammargera56 Posté le 19 janvier 2006 à 22:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aller varge sur moi :-(
Ben-De-La-Dinde Posté le 19 janvier 2006 à 22:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A pour Ambiance

D pour Dansante

Q pour Quochone
PS3_Goddess Posté le 19 janvier 2006 à 22:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´ai l´bloc dans l´ADN man :cool:
starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 22:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bammargera56 Posté le 19 janvier 2006 à 22:52:30

aller varge sur moi

je me sens pas assez en forme :-(
UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 22:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein??z´etes weird vous...

Comment ça :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:54:33

J´télécharge des tunes de drum tatoo :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:54:55

C´est qui ca qui est weird ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:55:13

Oups! :ouch2: :rouge:

UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 22:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein??z´etes weird vous...

Comment ça :question:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:56:33

bof...j´comprend rien a ce que vous baraguinez

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:57:19

Bin c´pas bin dur on parle de l´ADQ... :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:57:24

Drum Tatoo POW@!!! :fete:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:57:57

:cd: children of bodom-in your face :cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:58:43

Test

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:59:04

c quoi l´adq??

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:59:37

Moi ce qui me fais rire avec l´ADQ (puisqu´on est dans le sujet), c´est leur nom ! Action Démocratique du Québec, alors que les politiques de droite vont dans un sens ou ils veulents justement affaiblir la démocratie.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:00:23

UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 22:59:04

c quoi l´adq??

c´est l´ADQ :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:01:22

À mon école y´a eu des députés qui sont venus faire un débat dans la salle de théâtre, mais j´ai pas pu aller voir parce que fallait y´aller avec un de nos cours pi ça l´air que mes profs voulaient pas y´aller on dirait :-( Fait chier :nah:

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:01:22

bajour guys!^^

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:01:28

Reuhh.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:02:01

UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 22:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c quoi l´adq??

Action Démocratique du Québec

:salut: Sim :)

Re BEH :)

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 23:02:01

Rrrogerr :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:02:17

De toute facon le bloquiste à du gagner, le bloc gagne toujours :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment