Salut tout le monde! Grand nouveau du forum québec. J´espère réussir à faire ma place sur ce beau forum.Bonne nuit à tout le monde!
tlm
yen a tu kion po decole se matin
bajour guys!
moi jai de l ecole
Pas moi
merde sa fai chier moi aussi jen est
hier j ai eu de l ecole
pi c est pas drole
Moi j´ai pas de cours ce matin.
ben po nou
de l ecole hier pi en plus une composition de 3 heures sur un sejet de merde...
Le formulaire est expiré
pi sa veu dire koi sa jvien de pogner sa en postant
shak--> de koi sa le formulaier est expiré...
ben ouais en postant sa la marké sa
mé c koi il demandai un code de confirmatrion!?
Moi je c meme pas si jai de l´école
non i demandai rien
regarder c est encore mon pit-pit
http://img72.imageshack.uck.us/img72/3712/zazou18ud.png
shak-->c bizz
hey c po juste checké le temp des 2 poste g une seconde de moin que sim pi yé avant moi