En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:03:20
Bah la depuis une semaine a la eu 2 chum
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:05:49
bajour guys ^^
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:09:25
y a du monde ?? !
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:10:05
Ouais
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:12:48
hin salut hyp ^^
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:21:27
J´ai pas envie de faire 10 000 message
Mastershadow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:23:01
WzZup
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:23:52
Salut Shadow
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:25:46
Salut!
Mastershadow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:26:04
Vous faite quoi de bon ?
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:26:57
J´écoute dla muZz!! C´est la seul chose qui peut me remonter le moral dans la vie !
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:28:21
Rien
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:31:54
salut
Mastershadow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:32:27
lol GTA^^
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:32:28
c´est quoi sa:le formulaire est expiré
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:32:49
I boy que ta l´air a feeler
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:33:25
Jipi>Kossé ??
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:34:15
Le formulaire est expiré.
Ma dire comme toi kossé sa
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:35:05
Gtapowa Posté le 19 janvier 2006 à 22:32:49
I boy que ta l´air a feeler
mouais bon j´ai mal a tete pis y a d´autre chose
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:35:34
jmen va manger bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm