En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:41:18
Salut gang!!
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:42:16
mouais bon a date la gang est plutot faible
bye hyp
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:43:45
Zut...namour est pu la...criff...
kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:43:55
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:45:27
ah toi et hyp...
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:46:34
Pouet
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:46:58
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:47:03
Non on est pas ensemble...il m´aime pas...
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:47:21
Salut So
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:48:05
c´est la vie moi la fille a m´aime pas a cause a aime un autre gars
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:48:40
So So So Solidarité.
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:49:02
salut so
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:50:10
´alut So ´alut Roger
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:50:27
Salut Ben
Ca va tout l´monde? Vous êtes pas trop faché contre moi à cause d´hier soir?
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:50:48
le pire c´est que le gars si c´est celui que je pense c´est un de mes amis
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:51:02
Ro Ro Ro Ro Ro Roche
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:51:24
Comme la gangraine Dans les veines Une mauvaise graine Dans la plaine Aurais-tu l´ADQ dans l´ADN man ?
Bammargera56
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:52:30
aller varge sur moi
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:52:38
A pour Ambiance
D pour Dansante
Q pour Quochone
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:53:01
Non j´ai l´bloc dans l´ADN man
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm