UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 23:41:11
eille tlm jai un gros probleme...je tripe sur mon meilleur ami de gars...jle trouve super cute jvoudrais sortir ak lui. le prob´ c qu je sais pas comment lui dire...jai bsoin d´aide....
siouplaiiit
===
essayer de deviner il parlait de qui ce mess.. jvous donne une indice sa commence par un "m" ya un "o" dans le milieu et un "i" a la fin 