En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:30:50
shak-->c koi ste bug la lol
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:31:02
Carlito Tu peux resté
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:32:29
Aeron_Iuc ma mère voudra pas si j´en é
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:32:56
`
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:34:24
mon pit-pit il est tro cool
shakirathebest
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:34:33
bon ben all fo jme prepare
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:35:21
moi si ...
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:35:48
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:38:00
Carlito Tu y vas?
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:39:50
Nan pas tous de suite
Mais pour faire chier je suis sur que j´en é de l´école
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:40:16
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:41:02
Il fait tu beau chez toi?
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:41:11
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:41:47
Non il fait pas si beau que sa...
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:43:37
Moi chu certain que j´En ai
Aeron_IUC
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:45:00
Carlito Reste chez toi
Mastershadow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:46:19
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:46:24
Tu pourrais tomber et te faire mal
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:46:26
Aeron_Iuc Je veut bien mais ma mère va appeler a l´école et si yen a oublie sa je peut pas resté elle va aller me porter
Carlito-Cool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:47:05
Je pense que je vais rester pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm