En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:58:22
Un tricycle à 8 roue
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:59:09
une chance que dans le mot il y a ´tri´
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:59:56
´´parle moi meme pas de keke chose qui roule sur 4 roue!!!!!! YYYAARRGGGUUEUHH!!
- ok alors si on parlais d´un dodge ram 6 roue ´´
PARLE MOI MEME PAS DE KEK CHOSE AC UN MOTEUR PIS 1 OU PLUSIEUR ROUE!!!!!!!! modite voiture! cé a cose de eux si lé hommes font pas attention a nous!
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:00:33
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 00:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! une chance que dans le mot il y a ´tri´
_______________________
C´te ça la joke
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:01:29
bon alors on peut parler d´un lada (sa pas de moteur ni de roue)
[hunter21]
Niveau 9
14 janvier 2006 à 01:02:05
mk-haa ok jla comprend
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:02:12
[MrKill] lol
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:02:52
PARLE MOI DE RIEN EN RAPPORT (DE LOIN OU DE PRES) AVEC LÉ CHAR!!!!! HAAA!!!!
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:03:55
Une lada c´Est bien mais... un char c´est mieux
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:03:57
fan_de_kirby Posté le 14 janvier 2006 à 01:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PARLE MOI DE RIEN EN RAPPORT (DE LOIN OU DE PRES) AVEC LÉ CHAR!!!!! HAAA!!!!
kirby en colere sa dois etre sexy
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:04:11
emi ok meme pas de train (je connais rien en train)
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:04:58
[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 01:03:55
Une lada c´Est bien mais... un char c´est mieux
- une lada c´est bien mais 2 lada c´est mieux
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:06:46
Kirby quand elle est en collere elle se met à mangé du monde et à les recraché pour tuer des enemies
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:07:11
Que tu sois là c´est bien, mais que t´arrêtes de parler de char c´est mieux.
novadieu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:08:00
..........................................
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:08:35
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 01:07:11
Que tu sois là c´est bien, mais que t´arrêtes de parler de char c´est mieux.
- Que tu sois là c´est bien, mais que tu parle de char c´est mieux.
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:08:35
On peut parler de sexe si vous voulez?
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:09:00
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:09:21
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:09:24
Bam TU ne veux pas parler de tes premieres expériences?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm