En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:42:36
ma dire comme une fille sur msn l´amour c´est injuste
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:42:47
Le toupette Tintin!
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:43:10
L´amour peut parfois jouer des tour
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:44:21
un jour on crois trouver le grand amour...et puis le lendemain on sa fais laisser
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:44:28
Maudit que c´est pu actif comme avant depuis que l´École a recommencé
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:45:00
Un jour tu ris, un jour tu pleures Un jour tu vis, un jour tu meurts
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:45:09
moi je suis arriver dans les 300 pages environs
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:45:39
Vous croyez que Hilary a un gros pénis ?
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:45:46
JP Depuis quand t´as plus de post que moi
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:46:01
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 03:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous croyez que Hilary a un gros pénis ?
ma te dire...je m´en fou pas mal
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:46:29
Roger Ben voyons donc! Un peu de tout nue ... tenue* roger...
C´EST SUR QUIEN A UN ESTI DE petit.
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:47:02
Roger C´est pas moi ici qui aime les queue
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:47:36
Mais bon, avec sa coupe wilfred je vois pas comment il pourrait en avoir une grosse (ne cherchr pas le rapport)
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:47:49
j´aimerais telement sa un jour que une fille me dise:je t´aime
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:48:13
starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 03:47:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´aimerais telement sa un jour que une fille me dise:je t´aime
Arrete tu vas me faire pleurer
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:49:39
Tu sait que c´est fini quand tu dit a ta blonde "Je t´aime" et qu´elle te répond "moi aussi".
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:50:01
tsé...je vois plein de monde se le faire dire quand moi je pense que je me le ferai jamais dire
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:50:52
starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 03:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tsé...je vois plein de monde se le faire dire quand moi je pense que je me le ferai jamais dire
On est pareille
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:51:57
[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 03:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 03:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tsé...je vois plein de monde se le faire dire quand moi je pense que je me le ferai jamais dire
On est pareille
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:52:29
pleurons ensemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm