En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:25:46
Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ?
- Elle fabrique du lait concentré!
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:26:24
bam pas mal comme joke
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:26:57
c´est une fois un gars qui va prendre une marche et il revient avec l´escalier
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:27:35
Quel est la différance entre une mercesdes et une lada? aller faut s´essayer
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:28:16
UNE AUTRE BAM !
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:28:52
On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s´est perdue !
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:29:23
bammargera56 Posté le 14 janvier 2006 à 01:28:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! UNE AUTRE BAM !
je crois que tes la seule qui capote sur tes jokes mais bon
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:30:19
bammargera56 Posté le 14 janvier 2006 à 01:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s´est perdue !
wow
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:30:49
quel est la différance entre une mercesdes et une lada?
dans la mercesdes ta l´air conditioner et dans la lada ta l´air con
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:31:26
c´est la soirée des jokes plate?
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:31:38
bammargera56 Posté le 14 janvier 2006 à 01:28:16
UNE AUTRE BAM !
- non ton truc de helene étais pas fameux
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:31:48
LA MEILLEURE DE LA SOIRE !!
quelle es la plus petite baie (ex:baie james baie d´ungava baie d´hudson ect...) ??
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:32:19
Saspeut tu qui en a qui connaissent pas encore c´est joke la
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:32:32
tes sur que c´etais ta meilleur?
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:34:38
A présent, aux USA, ils ont 3 héros : - Super-Man qui survole les tours - Spider-Man qui les escalade et..................
- Musul-man qui les traverse !
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:34:45
au juste bam ques tu veus faire plus tard?
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:35:27
Arreter avec vos jokes plates tout le monde les connais
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:35:34
encore leking elle sont trop bonne
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:36:01
arreter la c´est vraiment nul
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:36:22
LA BAIEDAINE !! ! xD !! !
starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 01:34:45
au juste bam ques tu veus faire plus tard?
surment travaille dans la musique toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm