Hilary_fan Posté le 14 janvier 2006 à 03:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heye les gars
tsé la maxime bernier qui se présente comme députer conservateur en bauce ben c´est l´oncle de ma tante je le connais ! pis j´ai déja vu !
lol moi je savais pas sa !
a ta place je l´aurais pas di sa XD