c´est boby qui entre dans un bar et qui se commande une tite biere... 1 heure plus tard boby a envie de pisser alors il va au toilet. et la pendant qu´il pisse il voit un mec a coter de lui qui pisse 3 jet alors
boby lui demande: ´comment sa vous pisser 3 jet?´
l´autre lui dit: ha c´est une maladie que j´ai depuis que je suis jeune, elle ne se guéri pas
alors boby dit ´ha ok´
et puis il retourne au bar et prend encore de la biere... encore 1 heure plus tard il retourne au toilet et voit un gars qui pisse 5 jet alors
boby lui demande: comment sa vous pisser 5 jet?
l´autre lui répond: ha c´est quand j´étais a la guerre il y a eu une bombe qui a exploser en avant de moi et a l´hopital il me l´on mal cousue!
boby dit ok et retourne au bar, il prend encore une autre biere... encore 1 heure plus tard il retourne au toilet et voit un mec qui pisse 10 jet
alors il se dit: 3 jet ok, 5 jet c´est pas mal mais 10 jet! .
alors boby demande au mec: est-ce que vous avez été a la guerre?
le mec répond: non
boby lui demande: est-ce que vous avez eu une malformation?
le mec lui répond: non:
alors boby lui demande: bin alors comment sa vous pisser 10 jet?
le mec répond: ha c´est parce que j´ai pas déziper ma fly!
comment vous la trouver celle la?