CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:37:03

j´ai une joke qui esat vraiment bonne mais elle est un peu longue a compter

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:37:20

bammargera56 Posté le 14 janvier 2006 à 01:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LA BAIEDAINE !! ! xD !! !

starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 01:34:45

au juste bam ques tu veus faire plus tard?

surment travaille dans la musique :) toi ?

je sais pas je voulais aller en musique moi aussi :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:37:40

Quel est le surnom d´une blonde diabétique ?

Une tarte au sucre !

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:38:24

Gtapowa :d) vraiment plate :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:38:54

leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 01:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gtapowa :d) vraiment plate :hum:

regarde les tienne avant de parler XD

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:40:06

http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=lsgiiuuyf1zsy2svnjpaay2nuK10629

OMG !!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:41:01

Pourquoi les Lada ont-elles une pédale de plus que les autres voitures ?

- Pour gonfler l´airbag...!

King>tu t´est tu vraiment checker :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:43:36

bon moi je part la! ^^

bam --> lo0lll kaZz + Hyp! XD

:bye: ! byebye le speaker de calculatrice! :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:44:19

...t´étais la emi xD ... loll bye ! :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:44:53

hyp --> ouais lol jétait la! :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:46:52

c´est boby qui entre dans un bar et qui se commande une tite biere... 1 heure plus tard boby a envie de pisser alors il va au toilet. et la pendant qu´il pisse il voit un mec a coter de lui qui pisse 3 jet :ouch: alors

boby lui demande: ´comment sa vous pisser 3 jet?´
l´autre lui dit: ha c´est une maladie que j´ai depuis que je suis jeune, elle ne se guéri pas :-(

alors boby dit ´ha ok´

et puis il retourne au bar et prend encore de la biere... encore 1 heure plus tard il retourne au toilet et voit un gars qui pisse 5 jet alors

boby lui demande: comment sa vous pisser 5 jet?

l´autre lui répond: ha c´est quand j´étais a la guerre il y a eu une bombe qui a exploser en avant de moi et a l´hopital il me l´on mal cousue!

boby dit ok et retourne au bar, il prend encore une autre biere... encore 1 heure plus tard il retourne au toilet et voit un mec qui pisse 10 jet

alors il se dit: 3 jet ok, 5 jet c´est pas mal mais 10 jet! :ouch: .

alors boby demande au mec: est-ce que vous avez été a la guerre?

le mec répond: non

boby lui demande: est-ce que vous avez eu une malformation?

le mec lui répond: non:

alors boby lui demande: bin alors comment sa vous pisser 10 jet?

le mec répond: ha c´est parce que j´ai pas déziper ma fly! :-d

:rire: :rire: :rire:

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:48:03

starnv12 ouais c´est parce que je l´ai pris sur un site internet que je vient de voir

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:48:50

emi: comment sa speaker de calculatrice

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:49:33

L´avenir appartient a ceux dont les employés se levent tot!

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:49:39

Gtapowa Posté le 14 janvier 2006 à 01:41:01

Pourquoi les Lada ont-elles une pédale de plus que les autres voitures ?

- Pour gonfler l´airbag...!

King>tu t´est tu vraiment checker

- bon ok il sont pt poche mais tes pas mieux

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:50:36

c´est boby qui entre dans un bar et qui se commande une tite biere... 1 heure plus tard boby a envie de pisser alors il va au toilet. et la pendant qu´il pisse il voit un mec a coter de lui qui pisse 3 jet alors

boby lui demande: ´comment sa vous pisser 3 jet?´
l´autre lui dit: ha c´est une maladie que j´ai depuis que je suis jeune, elle ne se guéri pas

alors boby dit ´ha ok´

et puis il retourne au bar et prend encore de la biere... encore 1 heure plus tard il retourne au toilet et voit un gars qui pisse 5 jet alors

boby lui demande: comment sa vous pisser 5 jet?

l´autre lui répond: ha c´est quand j´étais a la guerre il y a eu une bombe qui a exploser en avant de moi et a l´hopital il me l´on mal cousue!

boby dit ok et retourne au bar, il prend encore une autre biere... encore 1 heure plus tard il retourne au toilet et voit un mec qui pisse 10 jet

alors il se dit: 3 jet ok, 5 jet c´est pas mal mais 10 jet! .

alors boby demande au mec: est-ce que vous avez été a la guerre?

le mec répond: non

boby lui demande: est-ce que vous avez eu une malformation?

le mec lui répond: non:

alors boby lui demande: bin alors comment sa vous pisser 10 jet?

le mec répond: ha c´est parce que j´ai pas déziper ma fly! :d)

comment vous la trouver celle la?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:51:24

Tétais tu vraiment obliger de la recopier !! :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:52:03

:oui:

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:52:36

bon alors elle étais pas si mal

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:52:56

T´est gossant sti! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment