En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:09:44
[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 01:06:46
Kirby quand elle est en collere elle se met à mangé du monde et à les recraché pour tuer des enemies
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:09:52
MK = boff...
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:09:57
leking Toi a voir ton pseudo tu dois etre le king dans ce domaine
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:10:33
Bon ben moi j´essayais juste de partir un sujet de conversation
novadieu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:10:43
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:11:22
[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 01:09:57
leking Toi a voir ton pseudo tu dois etre le king dans ce domaine
- de voiture? oui bien sure
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:14:12
JOKKEE !!
M. et Mme Cale ont des triplés, comment les appellent-ils ?
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:14:25
ben oui en fait je suis leking la dedans et le 123456 parce que je suis maintenant rendu a 6 blonde quand je vais etre a 7 je vais mettre leking1234567
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:15:16
bammargera56 aucune idée
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:17:20
Leking> De quand date ta dernière blonde ?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:17:27
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 01:14:25
ben oui en fait je suis leking la dedans et le 123456 parce que je suis maintenant rendu a 6 blonde quand je vais etre a 7 je vais mettre leking1234567
vraiment la.....
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:18:03
KaZzou regarde mon nick sur msn
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:18:39
emi c´est une blague, franchement
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:18:44
Réponse : Anna, Lyse et Meddy,
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:20:11
jla comprend pas
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:20:30
bammargera56 je voit pas ce qui a de drole
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:21:30
ha ha ha elle es super drole raconte nous en une autre bam ...
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:21:50
JOKE!
quel est la différance entre une mercesdes et une lada?
emi c´est une joke donc tu peux au moins l´accepter
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:23:03
bammargera56 Posté le 14 janvier 2006 à 01:21:30
ha ha ha elle es super drole raconte nous en une autre bam ...
- non je suis pas sure
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:25:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm