starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 04:00:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi a mon école c´est full con y donne un numéros apres tu dois trouver la personne qui a le meme
moi je vais prendre le numéros pis ma le faire bruler
________________________________
LOOOOOOOOOOOL! NOUS AUSSI on à sa!
pi la yavais dé filles le midi qui passait d´une table à diné a une autre pour voir si qq1 avait tel numéro...
Pi la je disait, criss sont en manque eux 