WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 01:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 01:11:55
Y´a un débat à soir
===
Ouais je vais l´écouter. Depuis un bout de temps la fierté en vers ma patrie est vraiment rendu une passion.
Vive les Patriotes!...Pas l´équipe de football 