En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:03:25
9500 en retard!!!!!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:04:51
Hé KaZ jai essayer de sortir des argument que tu pourrai envoyer au admin pour essayer de debann´ mon pseudo
Nan t´inquiete jsuis pas le gars qui va pleurer de son bann
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:04:55
Oui mais Baz lui il s´est fait connaître rapidement puisqu´il a un surnom similaire au mien alors j´l´ai aidé à grimper l´échelle de la popularité.
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:05:28
Zee> Envois toujours si bon te semble.
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:05:43
J´ai pas hate a demain m´A apprendre que j´ai (p-e)coulé catastrophiquement mon test d´histoire
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:06:12
KaZ>ta gueule tu gache toute mon fun
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:06:41
Une sec connecte toi sur MSN
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:06:55
Hyp> N´en n´a rien à foutre de ton fun.
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:07:26
FreSh_ZeRo Posté le 11 janvier 2006 à 01:06:41
Une sec connecte toi sur MSN
- pas sur msn il y aura plus perosnne ici
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:07:36
KaZ>Va chier
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:07:50
Ouin.
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:08:27
faut avouer que KaZ a raison!
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:08:52
Leking> Ça reste des choses confidentielles quand même.
Hyp> Va chercher ma canne...Pépé Modo doit aller au bécosses.
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:09:38
KaZ>en plus c´est moi qui ta apris a mettre une fourchette sur ton nez ! et tu me rejette comme une gars quon rejette!!
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:10:30
Hyp Cte pas une cuiller?
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:10:30
Vive la mémoire...c´était une cuillère à ce que je sache.
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:10:33
KaZ>Un chausson avec sa ?
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:11:13
KaZ>jpeu t´apprendre la fourchette aussi si tu veu
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:11:16
Bon j´vais lâcher un peu la politique...
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:11:28
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 01:08:52
Leking> Ça reste des choses confidentielles quand même.
- ...
oublie pas, ten as rien a foutre de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm