[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 01:38:45
On est faite Les Conservateurs sont en avance dans les sondages...Si y gagnent y´a pu d´avortement, pu de mariage gay, pu de kyoto, les armes de poigt reviennent, le bouclier anti-missile rentre au Canada...
===
Putain de Canada qui veut tous nous Americainiser 