WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 01:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 01:43:30
Wario C´pas le Canada c´est le Gouvernement Conservateur. Le Canada peut être bin cool si c´est le PQ qui rentre...C´quié totalement impossible...
===
Bien c´est qui qui vote? Bien c´est le putain d´Canada!!!
C´est quoi le rapport...J´pense pas que si un ti cul d´la Saskatchewan va voir Bush pi y dit de rentre le Canada pareil comme les États-Unis y va le faire...Sauf que si c´est Stephen Harper (Un ami de Bush...) qui va le voir pi qui y demande de l´aide pour tel ou tel affaire bin chu pas mal sure qui va le faire (Dans la mesure du possible)...
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 01:46:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie qui parle de politique
Bah oui...
JP
C´est ça une campagne électorale...