CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:43:25

musique --> 96 $
===
J´te bat j´ai 100% :-p ... et là 98% puisque c´est la note maximal pour les exams d´instrument.

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:43:30

Wario :d) C´pas le Canada c´est le Gouvernement Conservateur. Le Canada peut être bin cool si c´est le PQ qui rentre...C´quié totalement impossible...

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:44:40

Le Bloc*

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:44:48

Vous êtes toute dé esti de bollé à l´école :hum:
Je vous déteste :-((

Joke :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:44:56

je comprend rien a politique et je crois que c´est mieu comme sa :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:45:15

ouin! allez toute chier! :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:45:42

[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 01:44:48

Vous êtes toute dé esti de bollé à l´école
Je vous déteste

Joke

sa dépend a date je passe en geo les autre je sais pas :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:46:04

MK :d) C´est beau on a compris le principe...C´est juste un examen d´histoire...J´ai toute coulée en math moi...

JP :d) Bah pas vraiment pcq si tu continue à rien comprendre quand ça va être le temps de voter tu va voter pour la mauvaise personne

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:46:06

[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 01:43:30

Wario C´pas le Canada c´est le Gouvernement Conservateur. Le Canada peut être bin cool si c´est le PQ qui rentre...C´quié totalement impossible...
===
Bien c´est qui qui vote? Bien c´est le putain d´Canada!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:46:44

Jp :d) Toé té prof yont pas dé gros yeux :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:46:54

Sophie qui parle de politique. :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:47:18

[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 01:46:04

MK C´est beau on a compris le principe...C´est juste un examen d´histoire...J´ai toute coulée en math moi...

JP Bah pas vraiment pcq si tu continue à rien comprendre quand ça va être le temps de voter tu va voter pour la mauvaise personne

ben a date j´ai remarquer un truc on sa fais voler pis c´est des menteurs :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:48:00

STI QUE MON AMI ME GOSSE AK SA STI DE PAGE DE PRÉSENTATION QUI C´EST PAS COMMENT FAIRE!"! :-((

SA fait 2 heure que jy dit que je sais pas comment!

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:48:34

KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 01:46:54

Sophie qui parle de politique.

:rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:49:30

Ha ha c´est ben drole :fou:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:49:38

WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 01:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 01:43:30

Wario C´pas le Canada c´est le Gouvernement Conservateur. Le Canada peut être bin cool si c´est le PQ qui rentre...C´quié totalement impossible...
===
Bien c´est qui qui vote? Bien c´est le putain d´Canada!!!

C´est quoi le rapport...J´pense pas que si un ti cul d´la Saskatchewan va voir Bush pi y dit de rentre le Canada pareil comme les États-Unis y va le faire...Sauf que si c´est Stephen Harper (Un ami de Bush...) qui va le voir pi qui y demande de l´aide pour tel ou tel affaire bin chu pas mal sure qui va le faire (Dans la mesure du possible)...

KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 01:46:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie qui parle de politique

Bah oui...

JP :d) C´est ça une campagne électorale...

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:51:07

MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 01:49:30

Ha ha c´est ben drole

- ne casse pas ma bulle :hum:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:51:46

http://www.lecornichon.qc.ca/galeries_1/polcan/000047-stephen_harper.jpg

:rire: :rire: :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:52:01

leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 01:51:07

MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 01:49:30

Ha ha c´est ben drole

- ne casse pas ma bulle

  • pette la bulle* c´etais plus fort que moi :)
Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:52:56

so :d) LoooL :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment