En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:19:10
Bon bin la dsl mais c´est plate je change de poste
Sir_Lort
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:21:42
Aucun commentaires sur les photos? XD!
( Okay, je suis perver. Jking )
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:21:57
parle avec moi....
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:30:36
Les prob d´imprimantes sont réglé
Mais criss je saigne du doigt
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:31:54
Tiens j´savais pas que les imprimantes mordaient.
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:31:55
Sir_Lort Posté le 11 janvier 2006 à 02:21:42
Aucun commentaires sur les photos? XD!
( Okay, je suis perver. Jking )
pas laide les filles
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:32:38
Je veux voir Marie-Michelle, Qu´est-ce qua fou à Berlin bordel, jmennuie delle...
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:33:40
Kill> C´est ça la vie mon cher. Faut savoir passer à travers même si ça peut être dur parfois.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:33:46
moi ma blonde a reste a 10 minute a pied de chez nous
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:35:34
N´importe quoi pour faire chier.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:37:08
c hot
hey Kaz...jai mi ma vrai age dans ma CDV
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:38:07
crazy vivais dans le mensonge meme si moi je savais sa vrai age
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:38:38
Bin bravo!! (quoique j´en ai rien à foutre mais si ça peut te faire plaisir...XD )
Hilary_Fan
Niveau 9
11 janvier 2006 à 02:47:16
j´ai acheter mon camescope
il est cool
il ma couter 500$ y´avais pas moin cher
Hilary_Fan
Niveau 9
11 janvier 2006 à 02:49:19
pis stun samsung
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:51:01
Vivement la PS3
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:52:26
une ps3 jai hate de lavoir
Hilary_Fan
Niveau 9
11 janvier 2006 à 02:52:27
bah vive le PC
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:52:52
J´veux vraiment la PS3 sauf que j´aimerais ça me garder un peu de cash pour mon permis pi eventuellement mon char =/
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:54:02
en passant salut tlm
bha moi jai mon permi mes je me garde jamais dargent pour un char mon cash i me brule des mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm