En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:31:35
c rare que jecoute sa mais
black eyes peas hey mama
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:32:19
bon j´y vais moi bye (bordel que j´hai l´école)
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:33:37
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:34:13
bye jipi
pi je connai po grand monde ki aime lecole
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:37:29
Puisque j´ai dormi que 2 heures 30 cette nuit j´vais surement très bien dormir cette nuit
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:39:11
J´ai l´gout d´aller lire...
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:39:41
[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 03:39:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai l´gout d´aller lire...
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:40:11
Bien vas-y So
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:40:34
Wario moi j´ai dormis 5h lol... mais c sur que toi tu dois etre fatigué parce que moi en ce moment j´ai comme pas vraiment le gout de dormir PI en plus je viens de commencé mon projet de francais quié pour demain faque ma p-e dormir 2h30 cette nuit moi aussi
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:42:07
J´aimerais ça lacher l´école et réussir ma vie quand même
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:42:41
Good
C´est bizarre mais j´ai le présentiment que demain va être une meilleur journée...
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:43:24
mk sa srai trop beau pouvoir faire sa
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:43:35
Bah l´école c´est bien...
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:43:43
WW moi c´est plustot le contraire
Ah par le test de grammaire qu´y ait le seul genre de test que je réussi bien en francais
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:44:23
MK Bin quoi c´est bon Les Chevaliers d´Émeraude
Y´a une rumeur que le Tome 11 de Amos Daragon sortirait en février
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:44:35
bon ben moi jva ecouter un film avec mes parent salut ma tete revenir ver 11h salut
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:45:27
Moi j´ai hâte que Harry Potter 7 sort... même si le 6 vien presque juste de sortir XD
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:45:35
re tout le monde
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:46:37
123456
Bien quoi? c´est plus simple à écrire que leking . Surtout que c´est moi le king
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:50:05
Leking c´est MK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm