En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:19:16
C´est dans le DVD des DEnis Drolet quand y fait Mr.Chartier XD
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:20:05
ha jai hate daller lacheter sa ca a dlair trop drole
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:20:42
Oui yé vraiment trop drole XD
Surtout le boute ak la scène de char comme din vrai film! J´ai trop tripé ( C´Est la scene qui sert dintro )
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:21:23
En pensant, jlé po acheté
Je l´ai emprunté... Pi je l´ai gravé
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:22:51
J´ai aussi gravé celui des meilleurs moment de Et dieu Créa Laflaque... Chu pas fan de l´émission, mais les meilleurs moment sa doit être drole pareille
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:24:11
C´est le fun j´ai fait un monologue de 4 messages
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:25:30
!
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:26:54
Salut
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:29:12
sa va toi?! :question
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:30:08
salut emi
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:31:20
Boarf toi?
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:31:50
OSTI QUE C´EST LAID DEGRASSI VIEILLE GÉNÉRASSION!!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:32:00
bien bien!
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:33:02
WarioWings Posté le 10 janvier 2006 à 04:31:50
OSTI QUE C´EST LAID DEGRASSI VIEILLE GÉNÉRASSION!!!!!!
cé drole a regarder sauf! pis cé laid mais cé lfun pareil!
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:33:46
C´est laid pas drôle et pas l´fun
Mais bon ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:34:40
pis kesse vous faite?!
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:34:55
wario
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:35:31
moi jecoute la toune de kirby la vrai XD
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:36:46
Moi j´parle sur l´autre topic en regardant les griffins et en étant subtile parce que je suis suposé dormir
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:37:56
loll oki ma gang de pti fou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm