En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:29:06
ya tu quelqun ki peu me raconter un peu se ki c passer au debut
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 03:29:51
calis* quen ya du monde sur se forum ben ses sure se nest que des quebecois
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:31:08
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:31:47
Shak Non
Moi ma retournée regardé le DVD trop crampant des Denis Drolet
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 03:32:27
merci merci
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:32:56
kill vive le pays des ddenis drolet
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:33:07
-Lundi c´est notre soirée botox!
-Quossé ca?
-On s´injecte du poison dans face pour etre plus belle !
-Cest tu a veuille de faire effet ?
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:33:35
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:34:07
Osti que stait drole quand que dolores testais les lit
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:35:31
Pis la face de l´osti de riche lette
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:37:34
-Ben la c´est marqué "made in canada" dessus
-Ouin, mais c´est juste marqué sur l´étiquette !
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:38:27
Bon episode en general koi
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:38:32
Je devrais bientot pouvoir gravé la saison 1 quié en DVD pcq mon ami la gravé aussi
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:39:48
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:40:55
Calissse je mennui d´mon sk8...
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:41:07
les denis drolet
Boone
Niveau 7
10 janvier 2006 à 03:41:13
jvais caller la police
en train de parler a un agent de la paix
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:48:02
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 04:00:13
aller un petit cest rendue
mais je pence que le seule gars qui va reponde ses toi jimmy le king
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:01:31
non moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm