En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:02:06
Skate or Die...cest trop vrai...
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 04:04:07
tes ou leking123456 aller montre toi
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:04:48
yé pati se caché
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 04:06:35
ok ta gangner leking123456
je te trouve pas aller sors de ta cachette
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:07:00
Young People
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:07:54
Esti que c´est non-vivant ici
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:08:53
vien conter des joke puch avec moi
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:09:31
Koi dmieux pr finir les vacs que daller me foutre dehors
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:09:51
C´est quoi la différence entre ma TV et mon écran d´ordi?
1 mètre de distance
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:10:07
FreSh_ZeRo Posté le 10 janvier 2006 à 04:07:00
Young People
a ki tu parle
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:10:55
kill moi la distance c apeu pres 2 metre
Sir_Lort
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:12:06
L´école recommence demain!
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 04:12:51
il est ou le gars du topic de blague poche je veux le lien pcq jaime le blague poche
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:12:52
charlito4444 Posté le 10 janvier 2006 à 04:09:39 small penis
je parle de toi zero
STFU ok? fucking 12-years old kid...
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:13:04
moi elle a comencé aujourdui
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:14:14
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 04:15:24
aille le cav* icite cest un topic de quebecois pas denglais ok faque si tu veux parler anglais ben invente toi un topic puremnet anglais ok et tes
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:15:32
c tu command occupé une blonde toute la journé tu la met dans une piece ronde et tu lui dit de trouver un coin
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:15:33
Bonjour mes petit babajoue! POur commencé l´Émission, on va parler de vos dessins. Jlé ai reçu..
PI JLÉ AI JETÉ!!!! YÉTAIENT PAS BEAU!!!
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:16:44
c dans koi sa
sa a dlair laid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm