En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Boone
Niveau 7
10 janvier 2006 à 03:10:22
la derniere fois jsuis venu sur ce toppic, jme suis fait bannir 3 pseudos
Ssooz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:12:26
tout le
Moi aussi je ReViEnDrAiS DeMaIn
Boone
Niveau 7
10 janvier 2006 à 03:13:19
on dis
je reviendrai
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:13:21
[MrKill] Posté le 10 janvier 2006 à 03:09:12
Shak C´Est parce que c´est les bougons à la télé
merde jva encore les manqué
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:20:11
Shak
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:20:37
mais a toute vitesse jai allumé la telé dans ma chambre jme sui tourné de bord pi jlai ecoute **
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 03:20:37
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:21:05
So Tu Rock!
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:21:16
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:21:52
Shak Laisse faire
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:22:17
sa c une television a cristaux liquide
mais les cristau c po liquide la conne
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:22:29
C´était vraiment nul de commencé l´école aujourd´hui
Je vous déteste Gagn de fouteux de rien
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:23:14
kill moi javai de lecole
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 03:23:15
[MrKill] Posté le 10 janvier 2006 à 03:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So Tu Rock!
I Know
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:24:31
Ssooz que je sois content de te voir partir c´est ca la blague
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:25:51
moi aussi j´avais de l´école
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:26:31
[PS3_Goddess] Posté le 10 janvier 2006 à 03:23:15
[MrKill] Posté le 10 janvier 2006 à 03:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So Tu Rock!
I Know
- c´est alors
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:26:54
But me too
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:28:01
grain de poussiere qui passa...
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:28:36
WarioWings Posté le 10 janvier 2006 à 03:26:54
But me too
- excellent alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm