En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:50:06
[MrKill] Posté le 10 janvier 2006 à 02:49:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Speak in english === 254-6011...Now I understand!
charlito4444
Niveau 6
10 janvier 2006 à 02:50:14
salut
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:50:17
Cest sur, si tu peux pas freiner ta main tu vas mourrir
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:50:53
Me semble qui a du nouveau monde iccitte
Soad - Vicinity Of Obscenity
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:51:05
Suis-je le seul qui a remarqué l´arivé de Hyp ?!
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:51:09
BONSOIRRRRRRR ELLEEEE EST PARTIIIIIIIIII [ Jcrois qui parle de la grand-mere a wayne gretzky quand i dit sa non?]
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:51:39
Hyp> Non c´est le fruit de ton imagination.
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:52:24
Cest cool
stb992
Niveau 9
10 janvier 2006 à 02:52:25
What´s up! Fais crissement longtemsp chu pas vnu icitte...
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:52:30
KaZ>mon imagination a du fumer de koi de bin fort !! !
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:52:31
KaZzou Posté le 10 janvier 2006 à 02:51:05
Suis-je le seul qui a remarqué l´arivé de Hyp
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:52:33
Everytime i looking yours eyes
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:53:17
Je vais retourné devant ma TV
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:53:23
Hyp> Fumer?... ...OKééééé!
STB!! (c´quoi déjà ton surnom?!)
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:53:27
Leking>Hyp´ c moi
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:53:43
Ton imagination fume? Cest pas bon pur sa santé
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:53:59
cya tlm ma écouter la tv =)
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:54:33
Ziwauwe>Pourquoi tu pense que jme colle des patche su la tete
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:54:38
Gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 02:53:27
Leking>Hyp´ c moi
- ha ben avant de le savoir on le sait pas :yes:
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:54:49
Ouin moi too m´a pas tarder à aller matter ma tilivésion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm