<My life on>
C´est drole sa... Demain l´école commence pis ma mère pas encore revenue de travailler. Me suis réveillé à 3:00, j´étais tout seul, réussi à me faire d´la bouffe aq le peu que j´avait, holy shit, sa va aller mal demain matin. ;S
<My life off>
Bon bah j´va me coucher bientôt. 