Referme la porte derrière elle (oui puisqu´il fait froid dehors^^) et lui offre une tasse de thé!!*
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:39:25
bam !
jespere tu men veut pas trop pour ton prix ?
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:40:00
Crazy, moi j´t´en veux pour pas m´avoir donné le plus actif
Il me revenait de droit ce prix
Bammargera56
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:44:26
KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 22:39:17
Referme la porte derrière elle (oui puisqu´il fait froid dehors^^) et lui offre une tasse de thé!!*
de the ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm