En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:58:43
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:59:14
Shak, ouais
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:59:28
shak --> jai ete a l´ecole ¬¬
checker ma pic sur msn
jlaime ben pareil
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:00:05
Déjà vue
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:02:02
c mort....mais pareil on est vraiment no-life
on est tous le temps sur les forums
tk...moi,So,hyp,kaz
shakirathebest
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:03:07
crzay tu ma oublier chu presque 22hh sur 24 sur lordi
sinon chu a lecole
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:03:36
Bien je vais 1000 et une chose en même temps que d´être sur le forum
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:06:28
shak --> pendent les vacance jai ete 976 heure sur l´ordi...jai calculer
wario --> moi chu sur msn...jecoute dla muzik...d fois jme cross pis jme promene sur internet
shakirathebest
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:06:44
wario moi aussi
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:07:46
l´école sa trou lcul ;)
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:07:49
CrazyFrogHunter Posté le 09 janvier 2006 à 23:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c mort....mais pareil on est vraiment no-life
on est tous le temps sur les forums
tk...moi,So,hyp,kaz
Bin ouais c´est pour ça que chu pas venu de 20h hier à 14h aujourd´hui...
shakirathebest
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:08:35
crazy les seule journé que jé po été sur lordi peadant les vacacance c o jour de lan pi meme a sa jme sui connecté a 1h du matin pi jai rester avec wario sur les forum jusqua 4-5heure du matin pandant toute les congé
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:10:28
mais c beaucoup pareil la...
shakirathebest
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:12:52
de koi kié pareil
shakirathebest
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:20:06
CrazyFrogHunter Posté le 09 janvier 2006 à 23:06:28
shak --> pendent les vacance jai ete 976 heure sur l´ordi...jai calculer
sa se peu pas
on avait 16jour de congé et si tu fait x 24 sa donne 384
fack ta pas été 976 sur lordi pendant les vacance
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:40:05
J´ai 2 beau DVD à gravé!
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:41:37
Ouin C´est full icite
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:43:18
Gnia.
[MrKill]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:44:14
Sophie! Puis, C´était le fun ta derniere journée de congé?
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:46:04
Gnia.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm