FreSh_ZeRo Posté le 10 janvier 2006 à 00:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cest écrit nul part quon peut pas rider dans l´école LoL
C´est pas écrit nul part qu´on a pas l´droit de starter son scooter dans les rangées de casiers comme a fait un gars à mon école l´autre fois
Ça sentait full le gaz pi les surveillantes capotaient
