KaZzou Posté le 10 janvier 2006 à 00:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hyp> Je suis très intelligent. Seulement, j´ai pas peur d´avouer que j´ai tendance à être paresseux.
Et que j´prends mon temps pour finir l´école...j´suis pas pressé alors
au pire tu passera ta vie dans les boite de carton 