Bonjour vous deux!
Je ne fesais que passais parce que sur GTA 4 et sur RC, il n´y a personne
Alors comme je sais qu´il y a toujours du monde içi (23h55-6h=17h55)
Désolé mais je ne fesais que passer.
Et puis il me reste à faire mon arts plastiques de merde
Bye!