[MrKill] Posté le 10 janvier 2006 à 00:14:41
Ça me rapelle la fois en secondaire 1 que j´ai vomit au début du cours de français
4 fois
sa me rapelle la fois en secondaire un dans mon cours d´Écologie ou sque jé vomis dans létuit a crayon de quelqun
jé vomis 8 fois et jé perdu 6 livre ce jour la....
sa me rapelle la fois en secondaire 2 ou jme sentait pas bien dans mon cour d´économie familiale et je suis aller a linfirmerie et jé vomis par terre
jai vomis 6 fois et depuis jé pu le gout de manger de céréale avec dé ptite noix
pasque quand jé vomis il mavait rester plein de ptite noix dans la bouche
cétait dégueulasse! (jespere que personne é en train de souper!
)