WarioWings Posté le 10 janvier 2006 à 00:19:54
LOOOOOOOOOOOOLL!!!
Moi une fois j´ai vomis des hot dog... j´en ai plus mangé pendant 2 ans et de la pizza aussi... j´en ai plus mangé pendant 1 an et demi...
lolllll
moi ma soeur quand a létait jeune a lavait été malade de soupe aux légumes pis a en a remanger un ptiiii peu le jour de cé 18 ans pis a me la donner sa i donnait mal aux coeur 