En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:16:30
sa va tu pas bien?
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:17:40
nah sa va pas mal! jé bu de l´eau a matin pis sa me donne mal o ventre mais a par de sa sa va bien!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:18:56
toi sa va?!
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:19:16
ok mais le meilleur cest que tu te traine une bouteille de pepto
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:20:20
oon en a pas du pepto che nous pis anyway jiré juste vomir encore! XD sé pas plus pire que sa!
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:21:39
en tout cas je te dis prend pas du malox sa te fais avoir encore plus mal au coeur pi sa te fais revomir sur ton vomis!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:25:10
loll oki je prendré rien! (au sinon du 7up lol)
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:26:41
ou de la liqueur au gingembre
sa ma toujours fais rire GIMGEMBRE!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:02
LOL GINGEMBRE!
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:32:30
jai toujours cru que cetais de la viande
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:34:19
Comme tu dis, faut voir le bon côté des choses: Si ça continue, tu manqueras quelques journées d´école.
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:34:39
lolllll yen a pas du gingenbre dans la biere??
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:36:25
non je crois que ya juste du houblon et de lorge
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:37:05
KaZ : Cest ce que jhésite a faire...
Probleme qui surgit encore toutefois : Parents
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:14
re
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:50
lol moi si jmanuqe dé jour décole chu faite! a cose de toute lé rpjet je srait trop dsn marde pis toute fouerrerait lol
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:41:31
Zee> OUais! Ces "choses" qui hante ton domicile.
Re Jay!
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:41:41
c vrai quand tu manque un jour ta plin de devoir a reprendre
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:42:27
KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 18:41:31
Zee> OUais! Ces "choses" qui hante ton domicile.
Re Jay
moi y a plein de truc qui hante ma mainson...ou bien j´halucine sa dépend
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:11
ouais cé pu comme o primaire lol si tu manquait un jour stait full po grave la pasque sa prenait 3 smaine aux éleves a comprendre dekoi lo0ll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm