En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:57:43
J´préfère le 2...
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:03:18
Sophie> OUais j´l´avais vu depuis déjà un moment mais j´viens d´aller faire un tour sur le forum...y´a du sacré beau monde là-bas. Patrice, Clad, V13...Wii
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:06:59
T´es sur quel topic?
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:08:10
Hey! Vous m´faites chier là si vous m´abandonnez pour... un forum GTA
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:09:59
Bin quoi c´est hot GTA Pi je t´abandonne pas...
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:10:49
Mais non j´niaisais
Tout cas, ça va? ... même si c´est... la derniere journée des vacances
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:11:37
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:11:41
So> Bah j´ai posté à peine 3 messages sur le topic " Elections du modérateur" mais bon...j´ai eu le temps de faire connaissance avec Clad, qui m´a ajouté sur MSN.
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:17
Salut!
WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 21:10:49
Mais non j´niaisais
Tout cas, ça va? ... même si c´est... la derniere journée des vacances === ta pas eu d´école aujourd hui toi!!
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:20:15
T´en a eu toi?
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:20:22
Nan on a pas d´école
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:21:48
Faut me faite chier en caliss
pourtant on est lundi ! la semaine commence me semble !
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:22:11
Pauvre Hyp!
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:22:53
Vous*
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:22:53
Bah les profs ont besoin de se préparrer en journé pedagogique avant qu´on aille à l´école
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:23:35
Wario>bah stait vendredi nous notre journée pédagogique !!
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:13
LOOOLL!!
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:26:01
Alors... qu´est-ce que tu as fais de bon à... l´école!?
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:26:06
En plus aujourd hui j´avais une crisse d´examen de math !
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:26:48
Wario>bah jmé amuser a desiner le logo de slipknot pendant le cours de math xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm