ouais j´aime bien ma place mais y se passe jamais rien
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:10
Vive Saint-Éphrem-de-Beauce!! la ville a la grosse fraise en fibre de verre!! XD
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:45
Jay> Lol l´autre fois tu disais que tu détestais et tu rêvais de t´en aller. LOL!
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:59
l´affaire que j´aime bien dans mon trou c´est la paysage
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:00:45
je déteste la ville pas mon trou
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:01:54
ViVe Neufchatel ! Ce quartier est pour moi un paradis!! En été avec son skatepark toujours plein et son monde toujours jovial, en Hiver avec les longue game de Hockey le soir pis le flanage derrière l´école primaire !
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:02:08
Ah ok!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:18
ouais!! lé paysage sont bo moi i too! ^^
moi jhabite dans un pti coin tranquile, ou sque on peux spromener tard, sans avoir peur qun meurtrier vienne nous assassiner! pis ben on é proche dé bars! (yen a a saint-Eph a gudeloupe (a coter de st-eph) a saint-Georges (ville voisine de st-benoit) pis yen a a st-benoit! pis yen a a st-victor je cé po cé proche de quel ville lo0l en tk)
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:20
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 19:01:54
ViVe Neufchatel ! Ce quartier est pour moi un paradis!! En été avec son skatepark toujours plein et son monde toujours jovial, en Hiver avec les longue game de Hockey le soir pis le flanage derrière l´école primaire !
la seule place que on peux transformer en skate park c´est une vieille école mais le probleme c´est les drogué qui ont de cette endroit leur fumoir
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:05
ont fais*
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:56
Kibi> Proche des bars... ...y´en a un juste en dessous de chez vous. LOL!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:57
Bin voyons Un skatepark c´est fait pour ca aussi
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:05:58
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 19:04:57
Bin voyons Un skatepark c´est fait pour ca aussi
ouin mais tsé moi pis mes amis on aime pas trop quand sa sens le pot a plein néz
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:06:05
KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 19:04:56
Kibi> Proche des bars... ...y´en a un juste en dessous de chez vous. LOL!
XD ouais lol... pis sé a cose de sa si chu malade XD bon moi jvais manger ma creme de champignon!
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:06:50
Pque moi s´qui a de hot avec ce skatepark c´est que cest un peu notre "centre des jeune" pis ont tout le tmeps la meme gang (environ 50) qui viennent réglièrement fak tlm se connait c´est cool en esti ca !
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:07:05
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm