CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:53:36

starnv12 Posté le 09 janvier 2006 à 18:50:15

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 18:49:19

Bande de sadiques dans mon trou. ^^
Finalement je reste...^^

mon trou est...plus trou que le tien

mon trou est encore plus trou que le tien! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:53:51

Jay> Bref...trou ou pas trou, on s´en fout tant qu´on est heureux là où on est. :hap:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:54:06

R3T4RD P@R3NT$ R0©K

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:56:49

ViVe Neufchatel ! :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:57:35

ouais j´aime bien ma place mais y se passe jamais rien :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:10

Vive Saint-Éphrem-de-Beauce!! :fete: la ville a la grosse fraise en fibre de verre!! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:45

Jay> Lol l´autre fois tu disais que tu détestais et tu rêvais de t´en aller. LOL! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:59:59

l´affaire que j´aime bien dans mon trou c´est la paysage :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:00:45

je déteste la ville pas mon trou :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:01:54

ViVe Neufchatel ! Ce quartier est pour moi un paradis!! En été avec son skatepark toujours plein et son monde toujours jovial, en Hiver avec les longue game de Hockey le soir pis le flanage derrière l´école primaire ! :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:02:08

Ah ok! :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:18

ouais!! lé paysage sont bo moi i too! ^^

moi jhabite dans un pti coin tranquile, ou sque on peux spromener tard, sans avoir peur qun meurtrier vienne nous assassiner! :peur: :o)) pis ben on é proche dé bars! (yen a a saint-Eph a gudeloupe (a coter de st-eph) a saint-Georges (ville voisine de st-benoit) pis yen a a st-benoit! pis yen a a st-victor je cé po cé proche de quel ville lo0l en tk)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:20

FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 19:01:54

ViVe Neufchatel ! Ce quartier est pour moi un paradis!! En été avec son skatepark toujours plein et son monde toujours jovial, en Hiver avec les longue game de Hockey le soir pis le flanage derrière l´école primaire !

la seule place que on peux transformer en skate park c´est une vieille école mais le probleme c´est les drogué qui ont de cette endroit leur fumoir :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:05

ont fais*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:56

Kibi> Proche des bars... :sarcastic: ...y´en a un juste en dessous de chez vous. LOL! :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:57

Bin voyons :-p
Un skatepark c´est fait pour ca aussi

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:05:58

FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 19:04:57

Bin voyons
Un skatepark c´est fait pour ca aussi

ouin mais tsé moi pis mes amis on aime pas trop quand sa sens le pot a plein néz :malade:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:06:05

KaZzou Posté le 09 janvier 2006 à 19:04:56

Kibi> Proche des bars... ...y´en a un juste en dessous de chez vous. LOL!

XD ouais lol... pis sé a cose de sa si chu malade :nah: XD bon moi jvais manger ma creme de champignon! :hap: :fete:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:06:50

Pque moi s´qui a de hot avec ce skatepark c´est que cest un peu notre "centre des jeune" pis ont tout le tmeps la meme gang (environ 50) qui viennent réglièrement fak tlm se connait c´est cool en esti ca ! :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:07:05

:bye: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment