En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:07:32
bye kirby
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:07:49
Ca sent bon l´pot
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:08:08
Kibi> OUais Wario m´avais avisé hier que tu t´avais saoulé. HiHI!
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:08:30
nan moi je trouve que sa pu au boute
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:09:30
Moi aussi j´trouve que ça sent bon mais j´aime pas en consommer. Trouvez l´erreur.
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:09:35
Ah Bin Jipi jte plains si un jour il le legalise
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:11:12
Ça va sentir partout. XD
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:11:26
FreSh_ZeRo Posté le 09 janvier 2006 à 19:09:35
Ah Bin Jipi jte plains si un jour il le legalise
bof l´autre fois y aavais une fille vraiment full geler a L´arret de bus c,etais vraiment drole comment a parlais a disais que a voyais des oiseau rose
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:11:31
Moi ca m´arrive mais très très modérement donc jme considere pas comme un consammateur de ce produit
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:12:43
C´est cs quia de cool a etre geler
Cest mieux que l´alcool
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:13:49
tsé moi pis mon friend quand on a sorti de la bus on la entendu dire:y a des oiseau rose sur la bus
moi pis mon ami on a parti a rire comme des malades
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:17:08
tien tent tot je vais appeller mon friend pis ont va p-e aller voir si y a des drogué dans l´école
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:18:44
Eeeeuh Ok...
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:20:56
Ça semble fascinant...^^
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:21:18
c´est drole surtout
hunter21_21
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:21:58
tu leur tirera des roches de ma parts
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:22:30
nan y en des fois qui sont bien reveiller
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:23:39
SI tu cours vite ou bien si tu sais te battre, y´a pas de problèmes.
Fresh_Zero
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:23:53
Oais assome les avec des roches et rapporte moi tout ce qu´ils possèdent
Starnv12
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:24:10
mon ami cour vite en maudit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm