En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:27:05
Moi aujourd´hui j´avais...Euh j´avais rien parce que j´avais pas d´école J´me suis même couchée à 4h du matin
KaZzou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:27:46
Gtapowa Posté le 09 janvier 2006 à 21:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En plus aujourd hui j´avais une crisse d´examen de math ! === Waaah la chance!!
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:27:55
So, moi ma mère m´a forcé à me coucher à 1 heure mais j´étais pas capable alors j´me suis couché à 5 heures XD
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:28:34
Ouais les examens de secondaire 2 en math ressamble toujours à un logo de slipknot
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:28:44
So>Jme suis couché a 10h30
KaZ>Pi en plus que jme souvenais plus de rien !
pi la j´ai un devoir d´histoire a faire
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:30:55
C´étais le fun pendant les vancances... le topic à avancé de plus de 30 000 messages XD
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:32:56
Tabarnak j´ai une journée de cul demain
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:33:45
mmÔOmann!
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:34:18
Qu´est-ce qu´il y a?
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:36:28
jvien dme levé! jpas pret a retourné vers 6h du matin
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:37:39
Ouais moi non plus j´me suis levé vers 2 heures
J´pas près pour retourner vers 8 heures
Même si c´est beaucoup moin pire que toi mais bon...
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:38:15
encore un autre qui a pas eu d´école aujourd hui moi dans mon école on a presque pas de congé
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:39:14
Hyp´, bah j´crois que sur le forum seulement Mk est dans la même situation que toi...
RealJohn117
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:39:53
moi jen nai jamais
là ma mere veu que je gratte la cour, pour que le char puissent rentré
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:45:16
J´espère que j´ai pas d´exam demain *Check dans son agenda*
[PS3_Goddess]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:48:41
Selon mon calendrier scolaire demain on est jour 5. Et le jour 5, selon mon horaire sur ma calculatrice graphique, j´ai
Français Math Histoire Arts
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:48:53
Osti j´ai une journée de merde.
Bio Ens Fr Math
... par contre j´ai hâte de voir l´examen que j´ai fait en math avant les vacances et en français aussi... en Ens aussi... puis en Bio j´ai des criss de devoir... fak euh.... s´t´une journée d´école pareille ça équivaut à marde.
Gtapowa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:49:24
WarioWings Posté le 09 janvier 2006 à 21:39:14
Hyp´, bah j´crois que sur le forum seulement Mk est dans la même situation que toi... === ben spo pareil yé au privé lui
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:49:40
Moi j´commence sur un jour 7...
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:50:25
Hyp´, ouin mais bon... TES UNE MERDE HYP´ HAHAHAHAAA!!!!! XD...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm